Déclaration de confidentialité (UE)

Cette déclaration de confidentialité a été mise à jour le 24/04/2024 et s’applique aux citoyens et aux résidents permanents légaux de l’Espace économique européen et de la Suisse.

Dans cette déclaration de confidentialité, nous expliquons ce que nous faisons avec les données que nous obtenons à votre sujet via https://bartelli.fr. Nous vous recommandons de lire attentivement cette déclaration. Lors de notre traitement, nous nous conformons aux exigences de la législation sur la confidentialité. Cela signifie, entre autres, que :

  • nous indiquons clairement dans quelles finalités nous traitons les données personnelles. Nous faisons cela au moyen de cette déclaration de confidentialité ;
  • nous visons à limiter notre recueil de données personnelles uniquement aux données personnelles nécessaires à des finalités légitimes;
  • nous demandons d’abord votre consentement explicite pour traiter vos données personnelles dans les cas nécessitant votre consentement;
  • nous prenons des mesures de sécurité appropriées afin de protéger vos données personnelles, et nous en demandons autant des parties traitant des données personnelles pour nous;
  • nous respectons votre droit de consulter, corriger ou supprimer vos données personnelles si vous en formulez la demande.

Si vous avez des questions ou souhaitez savoir exactement quelles données nous conservons, veuillez nous contacter.

1. Finalité, données et durée de conservation

Nous pouvons collecter ou recevoir des informations personnelles pour un certain nombre de raisons liées à nos activités commerciales, notamment les suivantes : (cliquez pour déplier)

2. Partage avec d’autres parties

Nous ne partageons ces données qu’avec des sous-traitants et avec d’autres tierces parties pour lesquels un consentement doit être obtenu.

Tierces parties

Nom: Google Analytics
Pays: France
Finalité : Traitement des données visiteurs et acheteurs
Les données: Géolocalisation, sexe, âge

3. Cookies

Notre site web utilise des cookies. Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez vous référer à notre Politique de cookies

4. Pratiques de divulgation

Nous divulguons des informations personnelles si nous y sommes tenus par la loi ou par une ordonnance du tribunal, en réponse à un organisme d’application de la loi, dans la mesure permise par d’autres dispositions de la loi, pour fournir des informations, ou pour une enquête sur une question liée à la sécurité publique.

Si notre site web ou notre organisation est repris, vendu ou impliqué dans une fusion ou une acquisition, vos données peuvent être divulguées à nos conseillers et à tout acheteur potentiel et seront transmises aux nouveaux propriétaires.

Nous avons conclu un accord de traitement des données avec Google.

5. Sécurité

Nous nous engageons à la sécurité des données personnelles. Nous prenons les mesures de sécurité appropriées pour limiter les abus et l’accès non autorisé aux données personnelles. Cela garantit que seules les personnes nécessaires ont accès à vos données, que l’accès aux données est protégé et que nos mesures de sécurité sont régulièrement revues.

6. Sites web tierces parties

Cette déclaration de confidentialité ne s’applique pas aux sites web de tierces parties connectés par des liens sur notre site web. Nous ne pouvons garantir que ces tierces parties gèrent vos données personnelles de manière fiable ou sécurisée. Nous vous recommandons de lire les déclarations de confidentialité de ces sites web avant de les utiliser.

7. Modifications apportées à cette déclaration de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier la présente déclaration de confidentialité. Il est recommandé de consulter régulièrement cette déclaration de confidentialité afin de prendre connaissance de toute modification éventuelle. De plus, nous vous informerons activement dans la mesure du possible.

8. Accéder à vos données et les modifier

Si vous avez des questions ou souhaitez savoir quelles sont les données personnelles que nous avons à votre sujet, veuillez nous contacter. Vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous. Vous avez les droits suivants:

  • Vous avez le droit de savoir pourquoi vos données personnelles sont nécessaires, ce qui leur arrivera et combien de temps elles seront conservées.
  • Droit d’accès : vous avez le droit d’accéder à vos données personnelles que nous connaissons.
  • Droit de rectification : vous avez le droit à tout moment de compléter, corriger, faire supprimer ou bloquer vos données personnelles.
  • Si vous nous donnez votre consentement pour le traitement de vos données, vous avez le droit de révoquer ce consentement et de faire supprimer vos données personnelles.
  • Droit de transférer vos données : vous avez le droit de demander toutes vos données personnelles au responsable du traitement et de les transférer dans leur intégralité à un autre responsable du traitement.
  • Droit d’opposition : vous pouvez vous opposer au traitement de vos données. Nous obtempérerons, à moins que certaines raisons ne justifient ce traitement.

Assurez-vous de toujours indiquer clairement qui vous êtes, afin que nous puissions être certains de ne pas modifier ni supprimer les données de la mauvaise personne.

9. Déposer une plainte

Si vous n’êtes pas satisfait de la manière dont nous traitons (une réclamation concernant) le traitement de vos données personnelles, vous avez le droit de déposer une réclamation auprès de l’autorité de protection des données.

10. Coordonnées

VLN TECH (BARTELLI)
3 Boulevard Lamartine, 22000, Saint-Brieuc
France
Site web : https://bartelli.fr
E-mail : contact@bartelli.fr
Numéro de téléphone: 0183624144

Annexes

WooCommerce

 

Ce langage d’exemple comprend les bases concernant les données personnelles que votre magasin peut collecter, stocker et partager, ainsi que les personnes pouvant avoir accès à ces données. Selon les paramètres activés et les plugins supplémentaires utilisés, les informations spécifiques partagées par votre magasin peuvent varier. Nous recommandons de consulter un avocat pour décider des informations à divulguer dans votre politique de confidentialité.

Nous collectons des informations vous concernant lors du processus de paiement dans notre magasin.

 

Ce que nous collectons et stockons

 

Lorsque vous visitez notre site, nous suivrons :

Les produits que vous avez consultés : nous utiliserons cela pour, par exemple, vous montrer les produits que vous avez récemment vus
Votre localisation, adresse IP et type de navigateur : nous utiliserons cela à des fins comme l’estimation des taxes et des frais de livraison
Adresse de livraison : nous vous demanderons de saisir cela afin que nous puissions, par exemple, estimer la livraison avant que vous passiez une commande, et vous envoyer la commande !

Nous utiliserons également des cookies pour suivre le contenu du panier pendant que vous naviguez sur notre site.

Note : vous voudrez peut-être détailler davantage votre politique de cookies, et lier cette section à partir d’ici.

Lorsque vous achetez chez nous, nous vous demanderons de fournir des informations incluant votre nom, adresse de facturation, adresse de livraison, adresse e-mail, numéro de téléphone, détails de carte de crédit/paiement et informations de compte optionnelles comme le nom d’utilisateur et le mot de passe. Nous utiliserons ces informations à des fins, telles que, pour :

Vous envoyer des informations sur votre compte et commande
Répondre à vos demandes, y compris les remboursements et plaintes
Traiter les paiements et prévenir la fraude
Configurer votre compte pour notre magasin
Respecter toutes les obligations légales que nous avons, telles que le calcul des taxes
Améliorer nos offres de magasin
Vous envoyer des messages marketing, si vous choisissez de les recevoir

Si vous créez un compte, nous stockerons votre nom, adresse, adresse e-mail et numéro de téléphone, qui seront utilisés pour pré-remplir le paiement pour les commandes futures.

Nous stockons généralement des informations vous concernant aussi longtemps que nous en avons besoin pour les fins pour lesquelles nous les collectons et les utilisons, et nous ne sommes pas légalement obligés de continuer à les conserver. Par exemple, nous stockerons les informations de commande pour trois années à des fins fiscales et comptables. Cela inclut votre nom, adresse e-mail et adresses de facturation et de livraison.

Nous stockerons également les commentaires ou avis, si vous choisissez d’en laisser.

 

Qui dans notre équipe a accès

 

Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous fournissez. Par exemple, les Administrateurs et les Gestionnaires de Magasin peuvent accéder à :

Les informations de commande telles que ce qui a été acheté, quand cela a été acheté et où cela doit être envoyé, et
Les informations client comme votre nom, adresse e-mail, et informations de facturation et de livraison.

Nos membres d’équipe ont accès à ces informations pour aider à remplir les commandes, traiter les remboursements et vous soutenir.

 

Ce que nous partageons avec d’autres

 

Dans cette section, vous devriez lister avec qui vous partagez les données, et dans quel but. Cela pourrait inclure, mais sans s’y limiter, l’analytique, le marketing, les passerelles de paiement, les fournisseurs de livraison, et les intégrations tierces.

Paiements

Dans cette sous-section, vous devriez lister quels processeurs de paiement tiers vous utilisez pour prendre des paiements dans votre magasin puisque ceux-ci peuvent gérer des données client. Nous avons inclus PayPal comme exemple, mais vous devriez enlever ceci si vous n’utilisez pas PayPal.

Nous acceptons les paiements via PayPal. Lors du traitement des paiements, certaines de vos données seront transmises à PayPal, y compris les informations nécessaires pour traiter ou soutenir le paiement, telles que le total de l’achat et les informations de fact

uration.

Veuillez consulter la Politique de Confidentialité de PayPal pour plus de détails.